Résultat de votre recherche

12 blog(s) trouvé(s)

Nouvelle recherche

capitalsocial.JPG

Capitalsocial.fr

Référencé le 17/01/2010

Capitalsocial.fr est dédié à la création et au développement des entreprises, avec un prisme prononcé sur les aspects de financement. Les 40 000 lecteurs par mois regroupent principalement des entrepreneurs (actuel ou en devenir), des professionnels de l'accompagnement, des financiers (capital risqueurs, banquiers, business angels) et des étudiants.

Le vote des internautes

Eco & Finances

Référencé le 23/11/2011

Un blog de décryptage de l'actualité économique et financière

Le vote des internautes
Geolocalisation etourisme.jpg

Géolocalisation & e-tourisme

Référencé le 28/11/2009

Marketing mobile : l'actualité des services touristiques géolocalisés. Tourisme, e-tourisme et géolocalisation par Benoit Renoux.

Le vote des internautes
Capture d’écran 2010-01-25 à 15.19.19.png

L'Observatoire de la communication et des médias

Référencé le 25/01/2010

Son principe ? Capter et analyser les évolutions du secteur de la communication et des médias. Observer la façon dont les pratiques professionnelles anticipent ou s’adaptent.

Le vote des internautes
banniere-sisyphe-a-elsinore.Dirlo..jpg

Sisyphe à Elsinore. Blog d'un Directeur des Affaires Culturelles

Référencé le 02/12/2009

Un « bloc-notes » virtuel et ouvert à tous. Des notes personnelles qui accompagnent et façonnent les réflexions, les problématiques, les idées, l’éthique ainsi que les avis qui font débats aujourd’hui, en matière de culture et de service public.

Le vote des internautes
jeanlucraymond.jpg

Le blog de Jean-Luc Raymond

Référencé le 31/08/2007

Ce blog tourne autour des solidarités numériques et de la citoyenneté. De longs articles commentent les rapports actuels entre Internet et les seniors, les jeunes, les réseaux de solidarité, le monde de l’éducation, les collectivités locales, les aveugles…

Le vote des internautes

Le forum de blog-territorial

Référencé le 31/08/2007

Forum de discussions et de débats autour de la communication territoriale : les hommes politiques deviennent-ils, par le fait des tags, des « marques » sur Internet ? Le web est-il un outil de communication pertinent pour les collectivités… ?

Le vote des internautes
Page de résultats :
12Suivante

Proposer votre blog

Vous voulez enrichir l'annuaire ?
Référencez le(s) site(s) que vous trouvez intéressant(s).