Résultat de votre recherche

6 blog(s) trouvé(s)

Nouvelle recherche

2333.jpg

Blogs on Quality

Référencé le 31/08/2007

Centrée sur la qualité en rapport avec les services financiers, l’éducation et la santé, cette communauté de blogs en anglais propose un partage d’expériences, une réflexion sur l'amélioration du management et de l’encadrement, la réduction des coûts…

Le vote des internautes
2007.jpg

Le blog de l'intelligence économique

Référencé le 31/08/2007

Ce blog est une veille sur les actions et procédures permettant de comprendre, grâce à la maîtrise de l’information, l’environnement économique des entreprises. Il propose des analyses sur des sujets d’actualité tels que les risques liés à l’utilisation de logiciels étrangers pour les collectivités françaises, l’espionnage industriel chinois

Le vote des internautes
2332.jpg

Temesis

Référencé le 31/08/2007

Ce blog couvre l'actualité de la qualité, l'accessibilité et la conformité des services en ligne. Il informe des tests pour vérifier l'accessibilité des contenus, des nouveautés en terme de sécurité des contenus, de standardisation et de réflexion sur le Web 2.0.

Le vote des internautes
cran etropisme.jpg

e-tropisme

Référencé le 25/11/2008

e-tropisme vous propose des informations et ressources en matière d'accessibilité des sites Internet, d'intégration html, d'ergonomie, de qualité et de maitrise d'oeuvre des sites Internet.

Le vote des internautes
Copie d'écran Verteeblog.JPG

Verteeblog, le blog du développement durable

Référencé le 01/02/2009

Le Verteeblog, qui se consacre au développement durable dans l'entreprise, donne des conseils de mise en oeuvre du développement durable et de création de son rapport de responsabilité environnementale et sociale, et propose à sa communauté de lecteurs les toutes dernières nouveautés de la plateforme collaborative Verteego.

Le vote des internautes
2316.jpg

Wait marketing et publicité contextuelle

Référencé le 31/08/2007

Qu'est ce que le « wait marketing » ? Ou la publicité contextuelle ? La rédactrice, auteur d'un ouvrage sur la question, explique comment dans les transports en commun, les consommateurs sont 2 à 3 fois plus réceptifs pendant le chargement d'une vidéo sur Internet que devant leur télévision...

Le vote des internautes

Proposer votre blog

Vous voulez enrichir l'annuaire ?
Référencez le(s) site(s) que vous trouvez intéressant(s).